| | Les supporters stéphanois apprécieront... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Les supporters stéphanois apprécieront... Ven 8 Juin - 9:57:44 | |
| Dernière question de l'itv de Domenech dans L'Equipe du jour.
- Que ferez-vous le 9 juillet prochain ? "Je ne sais pas. Je vais rentrer de vacances deux ou trois jours avant. Le 11, c'est l'anniversaire de ma fille et de ma nomination. Le 12, j'aurai une pensée pour Aimée et pour la victoire en 1998. Le 14, je fêterai la destruction du symbole de l'oppression du peuple. Voilà, j'ai trois victoires à fêter : ma Victoire, ma fille, la victoire d'Aime et celle du peuple. La finale de Berlin ? C'était le 9 juillet 2006, c'est passé. Je ne suis pas stéphanois, je ne fête pas mes défaites ! C'est pour rire…" |
|
 | |
DJEMBE Sablé

| Sujet: Re: Les supporters stéphanois apprécieront... Ven 8 Juin - 10:02:30 | |
| | Tayou a écrit: | Dernière question de l'itv de Domenech dans L'Equipe du jour.
- Que ferez-vous le 9 juillet prochain ? "Je ne sais pas. Je vais rentrer de vacances deux ou trois jours avant. Le 11, c'est l'anniversaire de ma fille et de ma nomination. Le 12, j'aurai une pensée pour Aimée et pour la victoire en 1998. Le 14, je fêterai la destruction du symbole de l'oppression du peuple. Voilà, j'ai trois victoires à fêter : ma Victoire, ma fille, la victoire d'Aime et celle du peuple. La finale de Berlin ? C'était le 9 juillet 2006, c'est passé. Je ne suis pas stéphanois, je ne fête pas mes défaites ! C'est pour rire…" |
Egal a lui même cela ne mérite même pas un commentaire tellement il nullissime dans ses propos |
|
 | |
MaX Aloisio

| Sujet: Re: Les supporters stéphanois apprécieront... Ven 8 Juin - 10:02:45 | |
| |
|
 | |
Rivendell Sagnol

Nombre de messages: 7780 Age: 29 Localisation: Bientôt Lyon Date d'inscription: 13/07/2006
 | Sujet: Re: Les supporters stéphanois apprécieront... Ven 8 Juin - 10:04:10 | |
| Bof c'est de bonne guerre...
On remarquera que quand c'était Jacquet à la tête de l'EdF, il n'y avait pas de pic sur l'OL tous les 2 jours, au-moins il entretient son image de tête de con ! |
|
 | |
DP Moravcik

Nombre de messages: 5463 Localisation: Ca dépend Date d'inscription: 21/09/2005
 | Sujet: Re: Les supporters stéphanois apprécieront... Ven 8 Juin - 10:04:48 | |
| Je comprends toujours pas pourquoi il ne s´est pas fait lyncher quand il est venu a GG l´année derniere  |
|
 | |
Mr Shadow Sarr

Nombre de messages: 3239 Localisation: Oui Date d'inscription: 25/09/2005
 | Sujet: Re: Les supporters stéphanois apprécieront... Ven 8 Juin - 10:09:10 | |
| A chaque fois il précise que c'est de l'humour, mais à chaque fois il le pense quand même  |
|
 | |
Rammst3in Matuidi

Nombre de messages: 11265 Age: 29 Localisation: London baby ! Date d'inscription: 21/09/2005
 | Sujet: Re: Les supporters stéphanois apprécieront... Ven 8 Juin - 10:21:43 | |
| Donc en plus d'avoir un humour à la con, aucun talent oratoire et des idées encore plus à la con (sa Victoire), il a pas de couilles... _________________  |
|
 | |
Vince le vert Sagnol

Nombre de messages: 8203 Age: 24 Localisation: Lyon la semaine,Sainté le WE Date d'inscription: 25/04/2006
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les supporters stéphanois apprécieront... Ven 8 Juin - 10:26:43 | |
| | Ramms+3in a écrit: | | Donc en plus d'avoir un humour à la con, aucun talent oratoire et des idées encore plus à la con (sa Victoire), il a pas de couilles... |
 |
|
 | |
LBV Invité
 | Sujet: Re: Les supporters stéphanois apprécieront... Ven 8 Juin - 10:30:51 | |
| |
|
 | |
Manu Bell

| Sujet: Re: Les supporters stéphanois apprécieront... Ven 8 Juin - 10:49:15 | |
| | LBV a écrit: | | Pauvre type... |
Il est plein aux as.
C'est connard qu'il faut dire  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les supporters stéphanois apprécieront... Ven 8 Juin - 13:12:13 | |
| Encore un Lyonnais qui n'a pas coupé le cordon ombilical avec l'AS Saint-Etienne.
Il est resté marqué à vie et malgré sa notoriété, je crois que l'ASSE sera la grande frustration de sa carrière. S'il avait le pouvoir d'utiliser la bombe atomique, aucun doute pour savoir où est-ce qu'il l'utiliserait. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les supporters stéphanois apprécieront... Ven 8 Juin - 13:14:31 | |
| | Rivendell a écrit: | Bof c'est de bonne guerre...
On remarquera que quand c'était Jacquet à la tête de l'EdF, il n'y avait pas de pic sur l'OL tous les 2 jours, au-moins il entretient son image de tête de con ! |
C'est toute la différence entre un imbécile et une légende et dire que Domenech lui doit tout. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les supporters stéphanois apprécieront... Ven 8 Juin - 13:44:01 | |
| | Marine 34 a écrit: | Encore un Lyonnais qui n'a pas coupé le cordon ombilical avec l'AS Saint-Etienne.
Il est resté marqué à vie et malgré sa notoriété, je crois que l'ASSE sera la grande frustration de sa carrière. S'il avait le pouvoir d'utiliser la bombe atomique, aucun doute pour savoir où est-ce qu'il l'utiliserait. |
ah parce que vous vous l'avez coupé le cordon ombilical avec Lyon ?! Ce n'est pas une question de frustration là, c'est tout simplement une rivalité...! De votre côté vous nous appréciez ?! Non, pas du notre c'est pareil point barre ! |
|
 | |
Rammst3in Matuidi

Nombre de messages: 11265 Age: 29 Localisation: London baby ! Date d'inscription: 21/09/2005
 | Sujet: Re: Les supporters stéphanois apprécieront... Ven 8 Juin - 13:47:04 | |
| Je crois pas que Jacquet ait eu le même genre de propos.
D'ailleurs lui a pu oublier cette rivalité en prenant en main l'ol, mais Domenech en serait incapable... _________________  |
|
 | |
| | Les supporters stéphanois apprécieront... | |
|