The Bande

Deviens ce que tu es : du n'importe nawak!!! Amen!

AccueilAccueil  IntroIntro  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  TrombinoTrombino  GroupesGroupes  Connexion  

Les supporters stéphanois apprécieront...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Les supporters stéphanois apprécieront...   Ven 8 Juin - 9:57:44

Dernière question de l'itv de Domenech dans L'Equipe du jour.

- Que ferez-vous le 9 juillet prochain ?
"Je ne sais pas. Je vais rentrer de vacances deux ou trois jours avant. Le 11, c'est l'anniversaire de ma fille et de ma nomination. Le 12, j'aurai une pensée pour Aimée et pour la victoire en 1998. Le 14, je fêterai la destruction du symbole de l'oppression du peuple. Voilà, j'ai trois victoires à fêter : ma Victoire, ma fille, la victoire d'Aime et celle du peuple. La finale de Berlin ? C'était le 9 juillet 2006, c'est passé. Je ne suis pas stéphanois, je ne fête pas mes défaites ! C'est pour rire…"
Revenir en haut Aller en bas
DJEMBE
Sablé

MessageSujet: Re: Les supporters stéphanois apprécieront...   Ven 8 Juin - 10:02:30

Tayou a écrit:
Dernière question de l'itv de Domenech dans L'Equipe du jour.

- Que ferez-vous le 9 juillet prochain ?
"Je ne sais pas. Je vais rentrer de vacances deux ou trois jours avant. Le 11, c'est l'anniversaire de ma fille et de ma nomination. Le 12, j'aurai une pensée pour Aimée et pour la victoire en 1998. Le 14, je fêterai la destruction du symbole de l'oppression du peuple. Voilà, j'ai trois victoires à fêter : ma Victoire, ma fille, la victoire d'Aime et celle du peuple. La finale de Berlin ? C'était le 9 juillet 2006, c'est passé. Je ne suis pas stéphanois, je ne fête pas mes défaites ! C'est pour rire…"

Egal a lui même cela ne mérite même pas un commentaire tellement il nullissime dans ses propos
MaX
Aloisio

MessageSujet: Re: Les supporters stéphanois apprécieront...   Ven 8 Juin - 10:02:45

quel fils de pute

Sagnol

MessageSujet: Re: Les supporters stéphanois apprécieront...   Ven 8 Juin - 10:04:10

Bof c'est de bonne guerre...

On remarquera que quand c'était Jacquet à la tête de l'EdF, il n'y avait pas de pic sur l'OL tous les 2 jours, au-moins il entretient son image de tête de con !
DP
Moravcik

MessageSujet: Re: Les supporters stéphanois apprécieront...   Ven 8 Juin - 10:04:48

Je comprends toujours pas pourquoi il ne s´est pas fait lyncher quand il est venu a GG l´année derniere Evil or Very Mad
Mr Shadow
Sarr

MessageSujet: Re: Les supporters stéphanois apprécieront...   Ven 8 Juin - 10:09:10

A chaque fois il précise que c'est de l'humour, mais à chaque fois il le pense quand même
Rammst3in
Matuidi

MessageSujet: Re: Les supporters stéphanois apprécieront...   Ven 8 Juin - 10:21:43

Donc en plus d'avoir un humour à la con, aucun talent oratoire et des idées encore plus à la con (sa Victoire), il a pas de couilles...

Sagnol

MessageSujet: Re: Les supporters stéphanois apprécieront...   Ven 8 Juin - 10:26:29

L'anniversaire de ma nomination

Invité

MessageSujet: Re: Les supporters stéphanois apprécieront...   Ven 8 Juin - 10:26:43

Ramms+3in a écrit:
Donc en plus d'avoir un humour à la con, aucun talent oratoire et des idées encore plus à la con (sa Victoire), il a pas de couilles...

LBV
Invité

MessageSujet: Re: Les supporters stéphanois apprécieront...   Ven 8 Juin - 10:30:51

Pauvre type...
Manu
Bell

MessageSujet: Re: Les supporters stéphanois apprécieront...   Ven 8 Juin - 10:49:15

LBV a écrit:
Pauvre type...

Il est plein aux as.

C'est connard qu'il faut dire Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les supporters stéphanois apprécieront...   Ven 8 Juin - 13:12:13

Encore un Lyonnais qui n'a pas coupé le cordon ombilical avec l'AS Saint-Etienne.

Il est resté marqué à vie et malgré sa notoriété, je crois que l'ASSE sera la grande frustration de sa carrière. S'il avait le pouvoir d'utiliser la bombe atomique, aucun doute pour savoir où est-ce qu'il l'utiliserait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les supporters stéphanois apprécieront...   Ven 8 Juin - 13:14:31

Rivendell a écrit:
Bof c'est de bonne guerre...

On remarquera que quand c'était Jacquet à la tête de l'EdF, il n'y avait pas de pic sur l'OL tous les 2 jours, au-moins il entretient son image de tête de con !

C'est toute la différence entre un imbécile et une légende et dire que Domenech lui doit tout.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les supporters stéphanois apprécieront...   Ven 8 Juin - 13:44:01

Marine 34 a écrit:
Encore un Lyonnais qui n'a pas coupé le cordon ombilical avec l'AS Saint-Etienne.

Il est resté marqué à vie et malgré sa notoriété, je crois que l'ASSE sera la grande frustration de sa carrière. S'il avait le pouvoir d'utiliser la bombe atomique, aucun doute pour savoir où est-ce qu'il l'utiliserait.

ah parce que vous vous l'avez coupé le cordon ombilical avec Lyon ?! Ce n'est pas une question de frustration là, c'est tout simplement une rivalité...!
De votre côté vous nous appréciez ?! Non, pas du notre c'est pareil point barre !
Rammst3in
Matuidi

MessageSujet: Re: Les supporters stéphanois apprécieront...   Ven 8 Juin - 13:47:04

Je crois pas que Jacquet ait eu le même genre de propos.

D'ailleurs lui a pu oublier cette rivalité en prenant en main l'ol, mais Domenech en serait incapable...

Les supporters stéphanois apprécieront...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant