| | Et le remplacant de malouda est..... | |
|
| Auteur | Message |
|---|
MaX Aloisio

| Sujet: Et le remplacant de malouda est..... Jeu 12 Juil - 20:33:56 | |
| |
|
 | |
Il Divin Codino Sablé

Nombre de messages: 1830 Age: 29 Localisation: RLM Date d'inscription: 20/11/2006
 | Sujet: Re: Et le remplacant de malouda est..... Jeu 12 Juil - 20:36:28 | |
|  si c'est le Rothen du PSG  si c'est celui de Monaco 2,5M€, c'est abusé quand même cette clause  |
|
 | |
Vince le vert Sagnol

Nombre de messages: 8203 Age: 24 Localisation: Lyon la semaine,Sainté le WE Date d'inscription: 25/04/2006
 | Sujet: Re: Et le remplacant de malouda est..... Jeu 12 Juil - 20:38:25 | |
| |
|
 | |
MaX Aloisio

| Sujet: Re: Et le remplacant de malouda est..... Jeu 12 Juil - 20:56:21 | |
| |
|
 | |
pixi_green Sagnol

Nombre de messages: 7941 Age: 36 Localisation: Montpellier Date d'inscription: 18/11/2005
 | Sujet: Re: Et le remplacant de malouda est..... Jeu 12 Juil - 21:18:04 | |
| c est antho qui va etre content... |
|
 | |
FLB Pédron

Nombre de messages: 4973 Age: 22 Localisation: Bayonne Date d'inscription: 30/07/2006
 | Sujet: Re: Et le remplacant de malouda est..... Ven 13 Juil - 17:43:52 | |
| vous êtes taré , il à fait une saison de fou ! |
|
 | |
Antho Curkovic

Nombre de messages: 22806 Age: 28 Localisation: ici Date d'inscription: 20/09/2005
 | Sujet: Re: Et le remplacant de malouda est..... Ven 13 Juil - 18:02:00 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Et le remplacant de malouda est..... Ven 13 Juil - 19:46:49 | |
| Ba j'suis un des seuls que ça ne dérangerait pas cette arrivée ! Cette année le psg doit beaucoup à rothen, son maintien en L1 est en grande partie du à rothen ! C'est l'seul mec qui a osé se battre, c'est l'seul qui à posé ses couilles sur le terrain ! Il s'est arraché et rien que pour ça, ça ne me dérange pas qu'il vienne ! Alors ok c'est pas Malouda, il a pas ses dribbles, ni sa vitesse, ni ses plongeons, mais ça reste un joueur qui a une qualité de centre énorme et qui est loin d'être dégueu !  |
|
 | |
Fab Admin: Romeyer

Nombre de messages: 18973 Age: 27 Localisation: Paris, Clermont, Toulouse ! Date d'inscription: 20/09/2005
 | Sujet: Re: Et le remplacant de malouda est..... Ven 13 Juil - 19:47:55 | |
| | El Baron a écrit: | Ba j'suis un des seuls que ça ne dérangerait pas cette arrivée ! Cette année le psg doit beaucoup à rothen, son maintien en L1 est en grande partie du à rothen ! C'est l'seul mec qui a osé se battre, c'est l'seul qui à posé ses couilles sur le terrain ! Il s'est arraché et rien que pour ça, ça ne me dérange pas qu'il vienne ! Alors ok c'est pas Malouda, il a pas ses dribbles, ni sa vitesse, ni ses plongeons, mais ça reste un joueur qui a une qualité de centre énorme et qui est loin d'être dégueu !  |
 _________________  « Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. » — Benjamin Franklin |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Et le remplacant de malouda est..... Ven 13 Juil - 19:48:36 | |
| Ba quoi....?!  |
|
 | |
Antho Curkovic

Nombre de messages: 22806 Age: 28 Localisation: ici Date d'inscription: 20/09/2005
 | |
 | |
FLB Pédron

Nombre de messages: 4973 Age: 22 Localisation: Bayonne Date d'inscription: 30/07/2006
 | Sujet: Re: Et le remplacant de malouda est..... Sam 14 Juil - 10:56:35 | |
| | El Baron a écrit: | Ba j'suis un des seuls que ça ne dérangerait pas cette arrivée ! Cette année le psg doit beaucoup à rothen, son maintien en L1 est en grande partie du à rothen ! C'est l'seul mec qui a osé se battre, c'est l'seul qui à posé ses couilles sur le terrain ! Il s'est arraché et rien que pour ça, ça ne me dérange pas qu'il vienne ! Alors ok c'est pas Malouda, il a pas ses dribbles, ni sa vitesse, ni ses plongeons, mais ça reste un joueur qui a une qualité de centre énorme et qui est loin d'être dégueu !  |
A fond d'accord avec toi.
Avec Armand ils ont porté à eux seuls le PSG. Pauleta qui a su planter quand il fallait et un Rozenhal souvent décisif ont permis à Paris de se maintenir.
Rothen à Lyon moi ça me fait plutôt flipper. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Et le remplacant de malouda est..... Sam 14 Juil - 11:00:09 | |
| Je suis surtout étonné par cette clause. CAr, à l'époque, le PSG l'avait chipé à Monaco pour 12 ou 13 milions d'euros... Je crois plutôt que cela vient des règlements FIFA : un joueur de plus de 28 ans, dans son club depuis trois ans ou plus, peut racheter ses dernières années de contrat. Avant de signer dans un club qui lui remboursera cette dépense avec une grosse prime à la signature. C'est ce qu'envisage Lampard, par exemple.
Maisc'est clair que j'ai toujours été "amoureux de Rothen" (depuis la 1/2 de LDC à Chelsea, où il avait posé des taquets de fou et donné des supers ballons), alors ça me ferait ch... de le voir à l'OL. |
|
 | |
| | Et le remplacant de malouda est..... | |
|