The Bande

Deviens ce que tu es : du n'importe nawak!!! Amen!

AccueilAccueil  IntroIntro  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  TrombinoTrombino  GroupesGroupes  Connexion  

Foot - Bleus - Les bons mots de R. Domenech

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MaX
Aloisio

MessageSujet: Foot - Bleus - Les bons mots de R. Domenech   Jeu 16 Aoû - 23:14:23

La rentrée est proche, et ça lui fait manifestement plaisir. Raymond Domenech a été prolixe, jeudi, pour sa première conférence de presse de la saison. Entre deux commentaires sur sa liste des 34 et le dossier qu'il défendra devant l'UEFA au sujet d'un l'arbitrage «arrangé» en 1999 pour un match des Espoirs en Italie (voir par ailleurs), le sélectionneur a sorti quelques vannes qui ont décontenancé les quelques journalistes italiens venus prendre la température après ses déclarations au Parisien.

Ainsi, quand il lui fut demandé une réaction sur les absences de Totti et Nesta, jeunes retraités : «Pour moi, ça ne change rien. D'ailleurs, moi, je n'ai plus Desailly. (silence) Ni Just Fontaine... Nesta et Totti pourraient jouer ? Mais je pourrais aussi me sélectionner si je le voulais.» Ou encore, quand il fut interrogé sur son intérêt potentiel pour les joueurs du Mans, actuels leaders du Championnat. «Oui, je suis Grafite, De Melo», a dit Domenech au sujet des attaquants brésiliens du MUC, avant de lâcher, quand même, une info sur l'absence de Yoann Pelé, «un peu jeune».

Plus tard, vint cette comparaison implicite entre le rugbyman Sébastien Chabal et Marco Materazzi. «Aimeriez vous avoir Sébastien Chabal dans votre équipe pour affronter l'Italie?». «Certains en équipe de France (de football) ont son caractère, a d'abord souri Domenech... Contre l'Italie, il va y en avoir un, en face, qui lui ressemble, qui a un peu son gabarit, même s'il est un peu plus petit».

Les déclarations - «toujours au premier degré» - de Raymond Domenech n'ont pas encore trouvé leur public de l'autre côté des Alpes. «Domenech devrait penser à gagner quelque chose avant de parler, il n'a jamais rien gagné avec les Espoirs ou les A, a pointé Claudio Ranieri, l'entraîneur de la Juventus. Je me demande pour quelle raison il s'est mêlé d'affaires qui ne le regardent pas». Raymond Domenech avait indirectement répondu à cette attaque au début de sa conférence. «L'Italie ? J'ai dit quelque chose au sujet de l'Italie ?»

ce pauvre type ce domenech sans deconner Bouffon Bouffon

Sablé

MessageSujet: Re: Foot - Bleus - Les bons mots de R. Domenech   Ven 17 Aoû - 1:42:37

Houla

en même temps
Revenir en haut Aller en bas
FLB
Pédron

MessageSujet: Re: Foot - Bleus - Les bons mots de R. Domenech   Ven 17 Aoû - 10:59:02

c'est clair c'est un losser ce type et il s'la raconte
DJEMBE
Sablé

MessageSujet: Re: Foot - Bleus - Les bons mots de R. Domenech   Ven 17 Aoû - 11:19:23

Toujours aussi navrant ce type .........................................

c'est marrant il me rapelle quelqu'un
f
Alex

MessageSujet: Re: Foot - Bleus - Les bons mots de R. Domenech   Ven 17 Aoû - 11:33:32

BEn au moins il a pas la langue de bois. Ca change un peu.

Foot - Bleus - Les bons mots de R. Domenech

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1