| | Foot - ITA Gattuso se plait en Chabal | |
|
| Auteur | Message |
|---|
MaX Aloisio

| Sujet: Foot - ITA Gattuso se plait en Chabal Mer 22 Aoû - 8:16:14 | |
| Le site internet du quotidien sportif La Gazzetta dello Sport rapporte que le milieu international italien Gennaro Gattuso s'est dit fier d'avoir été comparé la semaine passée Sébastien Chabal, le 2e ligne du XV de France, par Raymond Domenech. « Pour moi, c'est un compliment », a expliqué Gattuso depuis Budapest, à la veille du match amical que doit livrer la Nazionale face à la Hongrie. « Vous ne l'avez jamais vu jouer ? C'est une fureur », a poursuivi le joueur de l'AC Milan, ajoutant que les récentes déclarations polémiques de Raymond Domenech sur l'Italie faisaient partie de « toute une stratégie ». « J'espère seulement que Milan ne sifflera pas leur hymne, que les tifosi accueilleront la France avec le même respect que celui qui nous a accueilli à Paris en septembre dernier », a également indiqué le joueur à propos du match contre la France, le 8 septembre à Milan. Genarro Gattuso ohéééééééé, ohooooooooo!!!  |
|
 | |
Jarod Pédron

Nombre de messages: 4656 Age: 23 Localisation: Montluçon Date d'inscription: 27/09/2005
 | Sujet: Re: Foot - ITA Gattuso se plait en Chabal Mer 22 Aoû - 9:39:15 | |
| ITALIE ENCULEEEEEEEEEEEEEEEE |
|
 | |
MaX Aloisio

| Sujet: Re: Foot - ITA Gattuso se plait en Chabal Mer 22 Aoû - 9:40:20 | |
| ben il a rien dit d'insultant ou de provocant la  il demande meme a ce qu'on ne siffle pas la marseillaise  |
|
 | |
Jarod Pédron

Nombre de messages: 4656 Age: 23 Localisation: Montluçon Date d'inscription: 27/09/2005
 | Sujet: Re: Foot - ITA Gattuso se plait en Chabal Mer 22 Aoû - 9:41:36 | |
| |
|
 | |
ZDV Moravcik
Nombre de messages: 5082 Age: 34 Localisation: Haute Loire Date d'inscription: 09/11/2005
 | Sujet: Re: Foot - ITA Gattuso se plait en Chabal Mer 22 Aoû - 9:43:46 | |
| C saoulant vos gueguerres franco italienne  Autant je peut comprendre les querelles de clocher, les rivalités locales, autant les rivalités internationnales, avec des gens qu'on ne connait que très peu ou qu'on ne connait qu'a travers des a priori, je trouve ça débile. |
|
 | |
Jarod Pédron

| Sujet: Re: Foot - ITA Gattuso se plait en Chabal Mer 22 Aoû - 9:52:53 | |
| xD  J'ai aucun problème avec l'Italie ou même les Italiens en général. Pour une fois que je veux suivre le délire du moment, on me tombe dessus.... De plus si c'est pas moi qui l'avait faite, quelqu'un l'autre l'aurait fait à ma place. Et pour terminer je n'ai jamais pris par aux querelles de clocher comme tu le dis...
Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 9:59:11, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Jarod Pédron

| Sujet: Re: Foot - ITA Gattuso se plait en Chabal Mer 22 Aoû - 9:59:40 | |
| merci eiko, je me sens moins seul, j'avais l'impression d'être pas normal !  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Foot - ITA Gattuso se plait en Chabal Mer 22 Aoû - 10:02:08 | |
| | ZDV a écrit: | C saoulant vos gueguerres franco italienne 
Autant je peut comprendre les querelles de clocher, les rivalités locales, autant les rivalités internationnales, avec des gens qu'on ne connait que très peu ou qu'on ne connait qu'a travers des a priori, je trouve ça débile. |
Pas besoin de rivalités... Le foot se suffit en lui-même pour justifier un petit
Italieeeeeeeeeeeee enculééééééééééssss!!!
même si les déclarations de Gattuso sont infiniments plus intelligentes et louables que celles de l'autre pomme de Domenech! :) |
|
 | |
Jarod Pédron

| Sujet: Re: Foot - ITA Gattuso se plait en Chabal Mer 22 Aoû - 10:02:33 | |
| |
|
 | |
pixi_green Sagnol

Nombre de messages: 7941 Age: 36 Localisation: Montpellier Date d'inscription: 18/11/2005
 | Sujet: Re: Foot - ITA Gattuso se plait en Chabal Mer 22 Aoû - 16:46:36 | |
| |
|
 | |
FLB Pédron

Nombre de messages: 4973 Age: 22 Localisation: Bayonne Date d'inscription: 30/07/2006
 | Sujet: Re: Foot - ITA Gattuso se plait en Chabal Dim 26 Aoû - 1:21:15 | |
| Super Gino ! Putain j'aime trop ce joueur , j'aimerais vraiment , un jour , l'avoir en face de moi ! |
|
 | |
| | Foot - ITA Gattuso se plait en Chabal | |
|