|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Pere-Noe Invité
 | Sujet: Michelin arrête la F1 Mer 14 Déc - 16:19:18 | |
| http://www.lequipe.fr/Formule1/20051214_155609Dev.html |
|  | | Pere-Noe Invité
 | Sujet: Re: Michelin arrête la F1 Mer 14 Déc - 16:20:46 | |
| Il est clair qu a se battre seul, il y a pas beaucoup de gloire à gagner. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Michelin arrête la F1 Mer 14 Déc - 16:22:11 | |
| ça c'est dommage Mais c'est clair qu'investir n'est plus rentable pour eux s'il ne doit rester qu'un seul manufactirier dans 2 ans. |
|  | | Matt Alex

Nombre de messages: 14406 Age: 31 Localisation: Paris Date d'inscription: 27/09/2005
 | Sujet: Re: Michelin arrête la F1 Mer 14 Déc - 17:10:36 | |
| encore une decision bizarre d ela FIA dommage pour michelin, qui s'est largement imposé devant bridgestone |
|  | | DP Moravcik

Nombre de messages: 5463 Localisation: Ca dépend Date d'inscription: 21/09/2005
 | Sujet: Re: Michelin arrête la F1 Mer 14 Déc - 17:12:51 | |
| Et la suppression pure et simple de la F1, c'est pour quand ? |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Michelin arrête la F1 Mer 14 Déc - 17:13:09 | |
| | coachkatrovsky a écrit: | encore une decision bizarre d ela FIA dommage pour michelin, qui s'est largement imposé devant bridgestone |
en même temps, la logique de la FIA est que toutes les voitures soient le plus proches possible. ça me parait logique qquepart si on veut revenir à de vraies courses de pilote. En revanche c'est moins bon pour le progres technique. Il faut faire un choix. |
|  | | Matt Alex

Nombre de messages: 14406 Age: 31 Localisation: Paris Date d'inscription: 27/09/2005
 | Sujet: Re: Michelin arrête la F1 Mer 14 Déc - 17:18:34 | |
| | Kirua a écrit: | | coachkatrovsky a écrit: | encore une decision bizarre d ela FIA dommage pour michelin, qui s'est largement imposé devant bridgestone |
en même temps, la logique de la FIA est que toutes les voitures soient le plus proches possible. ça me parait logique qquepart si on veut revenir à de vraies courses de pilote. En revanche c'est moins bon pour le progres technique. Il faut faire un choix. |
bah oui mais si une equipe va redominer, ils vont revenir a deux manufacturiers. C'est un cercle vicieux de plus sans michlein, ou alors si bridgestone avait eu des pneus competitifs, pas sur que alonso serait champion du monde. |
|  | | LBV Invité
 | Sujet: Re: Michelin arrête la F1 Mer 14 Déc - 17:23:15 | |
| Moi, je suis pour le fait qu'il n'y ait qu'un seul manufacturier pour une raison simple : c'est que les pneus ont trop d'importances dans le déroulement d'une course, au détriment du pilotage. Mais bon, la concurrence, c'est aussi le principe même de la compétition donc... De toute façon, la F1, ça fait un moment que ça n'a plus grand intérêt. L'époque de Senna, ça avait une autre gueule (putain, je parle comme un ancien  ) |
|  | | gaby Invité
 | Sujet: Re: Michelin arrête la F1 Mer 14 Déc - 17:48:38 | |
| | LBV a écrit: | Moi, je suis pour le fait qu'il n'y ait qu'un seul manufacturier pour une raison simple : c'est que les pneus ont trop d'importances dans le déroulement d'une course, au détriment du pilotage. Mais bon, la concurrence, c'est aussi le principe même de la compétition donc...
De toute façon, la F1, ça fait un moment que ça n'a plus grand intérêt. L'époque de Senna, ça avait une autre gueule (putain, je parle comme un ancien ) |
ca va arranger les affaires de bridgestone, donc indirectement de ferrari,
a moins qu'ils trouvent un autre manufacturier; GOOD Year par exemple  |
|  | | Pere-Noe Invité
 | |  | | DP Moravcik

Nombre de messages: 5463 Localisation: Ca dépend Date d'inscription: 21/09/2005
 | Sujet: Re: Michelin arrête la F1 Mer 14 Déc - 19:25:53 | |
| | Pere-Noel-Vert a écrit: | | LBV a écrit: | Moi, je suis pour le fait qu'il n'y ait qu'un seul manufacturier pour une raison simple : c'est que les pneus ont trop d'importances dans le déroulement d'une course, au détriment du pilotage. Mais bon, la concurrence, c'est aussi le principe même de la compétition donc...
De toute façon, la F1, ça fait un moment que ça n'a plus grand intérêt. L'époque de Senna, ça avait une autre gueule (putain, je parle comme un ancien ) |
Senna - Prost ... quelle gueule cela avait. |
ouais, et Mansell - Piquet, c´était pas degueu non plus. |
|  | | Antho Curkovic

Nombre de messages: 22806 Age: 28 Localisation: ici Date d'inscription: 20/09/2005
 | Sujet: Re: Michelin arrête la F1 Mer 14 Déc - 19:31:44 | |
| | david prague a écrit: | | Pere-Noel-Vert a écrit: | | LBV a écrit: | Moi, je suis pour le fait qu'il n'y ait qu'un seul manufacturier pour une raison simple : c'est que les pneus ont trop d'importances dans le déroulement d'une course, au détriment du pilotage. Mais bon, la concurrence, c'est aussi le principe même de la compétition donc...
et alesi et le mur...inséparable ces 2 la...  _________________   |
|  | | LBV Invité
 | Sujet: Re: Michelin arrête la F1 Mer 14 Déc - 20:08:02 | |
| | antho a écrit: | | david prague a écrit: | | Pere-Noel-Vert a écrit: | | LBV a écrit: | Moi, je suis pour le fait qu'il n'y ait qu'un seul manufacturier pour une raison simple : c'est que les pneus ont trop d'importances dans le déroulement d'une course, au détriment du pilotage. Mais bon, la concurrence, c'est aussi le principe même de la compétition donc...
et alesi et le mur...inséparable ces 2 la...  |
WARF WARF WARF
Non sans déc, je me souviens d'un grand prix je sais plus où où Alesi était en tête sous des trombes d'eau avec Schumacher au cul. Ca avait été épique. D'façon, la F1, je trouve que ça n'a un intérêt que sous la pluie. Je suis pour la F1 waterproof !  |
|  | | Dams Feindouno

| Sujet: Re: Michelin arrête la F1 Mer 14 Déc - 20:13:10 | |
| | LBV a écrit: | | antho a écrit: | | david prague a écrit: | | Pere-Noel-Vert a écrit: | | LBV a écrit: | Moi, je suis pour le fait qu'il n'y ait qu'un seul manufacturier pour une raison simple : c'est que les pneus ont trop d'importances dans le déroulement d'une course, au détriment du pilotage. Mais bon, la concurrence, c'est aussi le principe même de la compétition donc...
et alesi et le mur...inséparable ces 2 la...  |
WARF WARF WARF
Non sans déc, je me souviens d'un grand prix je sais plus où où Alesi était en tête sous des trombes d'eau avec Schumacher au cul. Ca avait été épique. D'façon, la F1, je trouve que ça n'a un intérêt que sous la pluie. Je suis pour la F1 waterproof !  |
Montréal ? |
|  | | LBV Invité
 | Sujet: Re: Michelin arrête la F1 Mer 14 Déc - 20:29:41 | |
| Non, je crois pas qu'il avait gagné. Je crois que c'était au Nurburgring, en pneus slicks sous la pluie mais j'en suis plus très sûr...  |
|  | | |