| | Lucho Gonzales en contact avec l'ASSE ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Fab Admin: Romeyer

Nombre de messages: 18973 Age: 27 Localisation: Paris, Clermont, Toulouse ! Date d'inscription: 20/09/2005
 | Sujet: Lucho Gonzales en contact avec l'ASSE ? Sam 16 Juil - 9:00:49 | |
| VERT FOOT - Du ballon et de la déconne à Saint-Etienne A prendre avec des pincettes mais selon plusieurs de nos sources concordantes, nous avons eu écho ce soir d'une nouvelle rumeur : l'ASSE serait en négociation avec du très lourd. Une arrivée qui serait liée au départ plus que probable de Blaise Matuidi pour Paris, avec une somme avoisinant les 13 millions d'euros. Il ne s'agit pas de ...David Trézéguet mais d'un autre joueur argentin, jouant actuellement en France et en fort désamour dans son club : Lucho Gonzales, ni plus, ni moins. Celui-ci aurait été proposé à l'ASSE, qui se montre très intéressée.
Des négociations seraient en cours entre les deux clubs, reste désormais à savoir si le joueur est intéressé par l'ASSE. Nous précisons que nous n'annonçons pas une arrivée histoire de faire rêver ou de faire un quelconque buzz, mais faisons écho d'une information à prendre au sérieux, connaissant la fiabilité des informations transmises par nos sources. _________________  « Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. » — Benjamin Franklin |
|
 | |
Fab Admin: Romeyer

Nombre de messages: 18973 Age: 27 Localisation: Paris, Clermont, Toulouse ! Date d'inscription: 20/09/2005
 | Sujet: Re: Lucho Gonzales en contact avec l'ASSE ? Sam 16 Juil - 9:01:27 | |
| C'était LA blague de l'année selon Vert foot je pense  _________________  « Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. » — Benjamin Franklin |
|
 | |
Vince le vert Sagnol

Nombre de messages: 8203 Age: 24 Localisation: Lyon la semaine,Sainté le WE Date d'inscription: 25/04/2006
 | Sujet: Re: Lucho Gonzales en contact avec l'ASSE ? Sam 16 Juil - 9:06:38 | |
| Même si c'étais vrai, j'en voudrai pas. Une arnaque ce mec _________________  |
|
 | |
Antho Curkovic

Nombre de messages: 22806 Age: 28 Localisation: ici Date d'inscription: 20/09/2005
 | Sujet: Re: Lucho Gonzales en contact avec l'ASSE ? Sam 16 Juil - 9:14:41 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Lucho Gonzales en contact avec l'ASSE ? Sam 16 Juil - 9:20:48 | |
| il est milieu of ou attaquant? |
|
 | |
Antho Curkovic

Nombre de messages: 22806 Age: 28 Localisation: ici Date d'inscription: 20/09/2005
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Lucho Gonzales en contact avec l'ASSE ? Sam 16 Juil - 9:30:55 | |
| |
|
 | |
Vince le vert Sagnol

Nombre de messages: 8203 Age: 24 Localisation: Lyon la semaine,Sainté le WE Date d'inscription: 25/04/2006
 | Sujet: Re: Lucho Gonzales en contact avec l'ASSE ? Sam 16 Juil - 9:35:50 | |
| |
|
 | |
MaX Aloisio

| Sujet: Re: Lucho Gonzales en contact avec l'ASSE ? Sam 16 Juil - 10:52:18 | |
| oh putain non pas lui, il est nul !!! |
|
 | |
Nico_63 Pédron

Nombre de messages: 4454 Age: 24 Localisation: Dans le cul de Sarko et j'aime ça Date d'inscription: 06/06/2006
 | Sujet: Re: Lucho Gonzales en contact avec l'ASSE ? Sam 16 Juil - 11:47:03 | |
| Pas d'accord avec vous les gars. Il a fait une belle première saison à l'O.M et dans un autre milieu je pense qu'il peut réellement exploser ! En tout cas (même si j'y crois pas  ) j'aimerai bien le voir signer chez nous ! |
|
 | |
Antho Curkovic

| Sujet: Re: Lucho Gonzales en contact avec l'ASSE ? Sam 16 Juil - 11:59:47 | |
| http://www.madeinfoot.com/infos/article-asse-les-verts-en-negociations-pour-lucho---12294.html
Hier soir, au stade Malleval à Roanne, lieu du match amical entre l'AS Saint-Etienne et Châteauroux, une rumeur circulait en coulisses. Et pas des moindres. Les dirigeants de l'AS Saint-Etienne seraient, selon nos sources présentes sur place hier, en négociations avancées pour s'attacher les services du milieu de terrain de l'Olympique de Marseille, Lucho Gonzalez.
Désireux de quitter à tout prix la Canebière, le joueur se serait vu proposé aux dirigeants du Forez, qui se sont montrés très intéressés. Si pour linstant, les deux formations sont en pourparlers, il s'agit de connaître les intentions du joueurs. Une arrivée qui serait, quoi qu'il arrive, liée au probable départ de Blaise Matuidi pour la Capitale. Mais tout ceci concorde avec la volonté des dirigeants marseillais, qui, hier, ont repoussé l'ultimatum, car en négociations avec une formation.
Sans déc ils y croient à leur article torchon ? _________________   |
|
 | |
Vince le vert Sagnol

| Sujet: Re: Lucho Gonzales en contact avec l'ASSE ? Sam 16 Juil - 12:00:20 | |
| A tout les coups, c'est des "journalistes" qui parcours les forums, ils ont du voir l'article de vertfoot, et hop ça fait des chocapics ! _________________  |
|
 | |
Antho Curkovic

| |
 | |
totopino Pédron

Nombre de messages: 4694 Age: 46 Localisation: Monts du lyonnais Date d'inscription: 05/11/2005
 | Sujet: Re: Lucho Gonzales en contact avec l'ASSE ? Sam 16 Juil - 12:05:19 | |
| au moins chez nous il ne se ferait pas braquer chez lui ! (et c'est en grosse partie pour ça qu'il veut partir) apparemment la dernière victime de cette semaine a été HILTON avec toujours le même mode opératoire... joueur à l'OM cela devient compliquer ceci dit : affirmer que LUCHO est une arnaque c'est tout simplement gommer tout son début de carrière notamment en argentine et avec PORTO voir sa première saison à MARSEILLE. c'est un passeur d'une qualité que l'on n'a plus eu depuis LUBO MORAVCIK mais j'y croirais lorque je le verrais en photo avec son maillot vert dans les mains car hormis le montant du transfert je pense que son salaire est largement hors de nos moyens. |
|
 | |
totopino Pédron

Nombre de messages: 4694 Age: 46 Localisation: Monts du lyonnais Date d'inscription: 05/11/2005
 | Sujet: Re: Lucho Gonzales en contact avec l'ASSE ? Sam 16 Juil - 12:06:31 | |
| | Antho a écrit: | | Vince le vert a écrit: | | A tout les coups, c'est des "journalistes" qui parcours les forums, ils ont du voir l'article de vertfoot, et hop ça fait des chocapics ! |
ya moyen de refaire une Borisio Ferrara en s'appliquant bien |
j'y ai pensé BORISSIO GONZALES ça sonne bien aussi |
|
 | |
| | Lucho Gonzales en contact avec l'ASSE ? | |
|